top of page

LA CULTURE DE L'AUDIENCE

FBT propose aux marques son expertise en matière de contenus audiovisuels et digitaux.

 

Nous nous adressons aux consommateurs et aux collaborateurs en interne de nos clients 

comme nous parlons à des téléspectateurs ou des internautes.

 

C’est pourquoi nos programmes ont toujours une dimension grand public, divertissante, 

tout en communiquant les messages clés souhaités par nos clients.

 

Nous racontons des histoires enrichissantes, émouvantes et étonnantes

en imaginant des écritures novatrices et originales.

NOS EXPÉRIENCES

Capture d’écran 2022-01-06 à 19.05.15.png

PAUL ELKAIM

- Service des sports de Canal + : Directeur adjoint en charge des Programmes, Directeur des documentaires (J38, Intérieur Sport, …) 

- Production et réalisation de documentaires et de fictions (Création Originale)

- Directeur des Programmes de Comédie + et Directeur adjoint en charge du développement de programmes pour Canal +

Capture d’écran 2022-01-06 à 19.07.52.png

PATRICE PARMENTIER

- Conseil Agence de Publicité : CLM/BBDO (Omnicom), devarrieuxvillaret (Havas)

- Production artistique : Fifa Ballon d’Or/Diffusion 180 pays, Parions Sport-FDJ/TF1, Champions des Champions, SportQuiz/EquipeTV, Documentaire OM 93/France 3

- Directeur Communication et Digital : SM Caen

bottom of page